Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La réplique très salée d’Ousmane Sonko à son ancien professeur Oumar Sarr


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Septembre 2016 || 3238 Partages

Le député Oumar Sarr soutenait il y a quelques jours dans la presse que l’inspecteur des impôts et domaines avait cherché et trouvé sa révocation. « J’avoue franchement que j’ai l’impression que l’inspecteur des impôts, Ousmane Sonko, a effectivement atteint ses objectifs, c’est à dire de se faire radier. (…). C’est triste mais la vérité est que Sonko n’a eu que ce qu’il a cherché », avait déclaré entre autres, le parlementaire.

A travers son compte facebook, le leader de Pastef, même de manière très subtile, n’a pas fait dans la dentelle, en apportant la réplique à son ancien professeur d’Anglais.

« J’ai lu Oumar Sarr (ex-Rewmi) dire à propos de ma révocation, qu’Ousmmane Sonko n’a eu que ce qu’il mérite. Monsieur Sarr ne se souvent certainement pas de moi, car j’étais le plus petit de la classe, quand il était notre professeur d’Anglais, deux années de suite, au collège d’enseignement moyen technique de Ziguinchor. J’étais tellement petit qu’on m’appelait petit Sonko », rappelle l’inspecteur des impôts et domaines. Et de poursuivre : « Il (Oumar Sarr) nous enseignait le programme « Hyena and Hare ». Et nous élèves, le surnommions espièglement, mister Hyena ».

Pour terminer, il lance une pique assassine. « Quelques années plus tard, le petit Sonko est allé plus loin que son professeur dans les études, dans la politique et dans la saine ambition pour son pays », martèle-t-il, non sans glisser en wolof : « Nit kou nek ni nga tollu ngay wakhé ».

Son ancien professeur et actuel député appréciera!

 

 

Sortie du député Oumar Sarr : La réplique salée d’Ousmane Sonko à son ancien professeur « mister Hyena »

DakarFlash3




1.Posté par Sainteté bathie le 03/09/2016 03:30
Omar sarr est mal placer pour dire des chose sur sonko. Omar woutille morom Ousmane doussa mapado

Nouveau commentaire :