Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La réponse de Mark Zuckerberg qui va ravir les femmes


Le fondateur de Facebook a posté un petit message sur le réseau social afin de dévoiler ses projets pour 2016. Il a également prouvé qu'il était féministe.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Janvier 2016 || 59 Partages

La réponse de Mark Zuckerberg qui va ravir les femmes
Papa d'une petite fille depuis peu, Mark Zuckerberg avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait annoncé qu'il prendrait un congé parental de deux mois. Un symbole fort aux Etats-Unis, comme partout ailleurs dans le monde. "Des études montrent que lorsque des parents qui travaillent prennent du temps pour être avec leurs nouveau-nés, les résultats sont meilleurs pour les enfants et leur famille", avait-il expliqué. Le fondateur de Facebook a aujourd'hui suscité une nouvelle vague d'approbations sur le réseau social.

Dans une récente publication, Mark Zuckerberg a notamment annoncé qu'il souhaitait créer une intelligence artificielle qui puisse gérer sa maison et l'aider dans son travail. "Pensez à une sorte de Jarvis dans Iron Man", a-t-il précisé. Une internaute a alors commenté la nouvelle: "Je dis toujours à mes petites-filles de sortir avec un nerd (un "intello") à l'école, il pourrait devenir un Mark Zuckerberg! Merci Facebook, j'ai pu renouer avec des membres de ma famille, des anciens amis et camarades de classe".

Le jeune papa a alors écrit une petite phrase qui a sûrement dû faire plaisir à de nombreuses femmes: "Ce qui serait encore mieux, c'est de les encourager à être des nerds à l'école afin qu'elles puissent devenir les prochaines inventrices à succès". Une réponse aimée par plus de 15.000 personnes.

Dakarflash2




1.Posté par eva le 16/01/2016 15:04
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >