Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La réponse de Pamela Anderson aux députés français


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Janvier 2016 || 75 Partages

Pamela Anderson, venue cette semaine à l'Assemblée nationale française défendre l'interdiction du gavage des oies et des canards pour la production de foie gras, a répondu aux critiques exprimées par quelques députés français.

"Pourquoi est-ce qu'on considère que c'est une plaisanterie alors que je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale", a expliqué l'ex-star d'Alerte à Malibu sur le plateau de Laurent Ruquier hier soir.

"Je trouve ça vraiment pathétique. C'est sexiste", a-t-elle lâché,  visiblement contrariée. "Alors évidemment, il y a cette image de moi, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m'exprimer pour quelque chose de très important", a-t-elle conclu, sous les applaudissements du public. 

Rappelons que quelques députés - ils étaient interrogés par Le Petit Journal - n'ont pas mâché leurs mots en évoquant la venue de la star au Parlement français. "Pitre", "pas de silicone dans mon foie gras": certains commentaires étaient en effet à la limite de l'insulte. L'ancienne playmate ne laisse décidément pas indifférent puisque celle-ci a également déclenché chez certains journalistes des comportements pour le moins violents,comme nous l'évoquions cette semaine.

Regardez la vidéo à partir de 6:30 pour écouter la réponse de Pamela Anderson.


DakarFlash1




1.Posté par eva le 25/01/2016 12:51
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :