Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La réponse subtile de Vin Diesel


Accusé d'être une "mauviette" et un homme "arrogant", l'acteur n'oublie pas ses priorités dans la vie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Août 2016 || 39 Partages

La réponse subtile de Vin Diesel
C'est le combat de coqs dont tout le monde parle depuis quelques jours. Le tournage de Fast and Furious 8 se serait très mal passé pour les acteurs The Rock et Vin Diesel, qui ont tous les deux réagi sur les réseaux sociaux.

Après un premier message qui traitait ses partenaires masculins de "poules mouillées", Dwayne Johnson s'est finalement ravisé (sous la pression des studios?) pour se réjouir de la bonne ambiance du film. "Comme dans toutes les familles, il peut y avoir des conflits", a confié The Rock.

De son côté, alors que Mathieu Kassovitz ne se gêne pas pour l'enfoncer, Vin Diesel a préféré répondre à la polémique en douceur. Dans une petite vidéo sur Instagram, l'acteur de 49 ans a expliqué qu'il venait de rentrer chez lui après de longs mois loin de sa famille. "Ma fille, mon petit ange, a appris un nouveau mot, qui décrit bien mon état du moment. C'est le mot heureux. Et si vous m'accordez une seconde, je vais tout vous raconter... tout." Des révélations à venir? On n'attend que ça.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :