Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La résidence de Khadimou Rassoul de Diewol vandalisées : une plainte déposée au parquet de Louga


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Février 2016 || 246 Partages

La résidence de Khadimou Rassoul de Diewol vandalisées : une plainte déposée au parquet de Louga

DakarFlashNEWS - Apres la caricature de Serigne Touba par Jeune Afrique, c’est au tour de sa demeure de Diewol d’etre Saccagé par des individus pas encore identifiés. En effet, selon l’Observateur qui donne l’information, dans la nuit du 31 Janvier, des nervis ont vandalisé la demeure trois pièces et deux toilettes, emportant ses tapis  dans le village religieux. La demeure accueillait descendants de Serigne Touba et les invités de marque  pour la célébration du 33eme Magal de Diéwol.

Des membres d’associations de la sous préfectures de Coki et de la villa de Louga ont porté plainte contre X  pour destruction de biens appartenant à autrui  et vol au parquet de Louga. Eux qui considèrent que cet acte est une profanation du lieu sacré.

Les plaignants ont interpellés le ministère public à intervenir pour éviter que les talibés actuellement très mecontents ne réagissent à ces actes très provocateur (…)


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 09/02/2016 11:03
Chers membres nous vous proposons un produit efficace contre l'éjaculation précoce. Il vous permet de faire 3 fois plus de temps durant le rapport. Il est sans effets secondaires et est a prendre 15 mn avant le rapport. Livraison gratuite.Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par eva chon le 09/02/2016 10:47
LES MAINS DU BONHEUR
Professionnelle du massage de Bien Etre, nous vous proposons nos programmes variés: Massage lomi lomi , Massage tonifiant Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS" ( massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 352 79 13 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous