Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La robe de mariée de Kate Middleton au coeur d'une polémique


La maison Alexander McQueen ne serait peut-être pas à l'origine de la superbe robe de mariée de Kate Middleton.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 66 Partages

La robe de mariée de Kate Middleton au coeur d'une polémique
Tout le monde a encore en tête la robe de princesse à la longue traîne que portait Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William en 2011. Mais cette robe Alexander McQueen est aujourd'hui revendiquée par une autre créatrice, Chris­tine Kendall, spécia­li­sée dans les robes de mariée.

D'après le Sunday Times, la créatrice aurait porté plainte contre la maison McQueen pour "violation de la propriété intellectuelle". Christine Kendall a fait savoir qu'elle avait offert à Kate Middleton des dessins de robe avant le mariage, et que ces dessins ont été copiés pour la robe finale.

L'avocate de la créatrice a expliqué qu'elle est "persua­dée que ses dessins ont été injus­te­ment pris et dupliqués", mais a précisé que la plainte n'est pas dirigée contre Kate Midd­le­ton mais bien contre la maison Alexan­der McQueen.

La maison de couture, et en particulier la créatrice Sarah Burton, qui a réalisé la robe de la duchesse de Cambridge, s'est dit "outrée" par les accusations de Christine Kendall. La créatrice a assuré qu'elle n'avait jamais vu le moindre dessin de Christine Kendall et que ces allégations relevaient de "l'absurde". Ca sera à la justice de trancher qui était à l'origine de cette somptueuse robe.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent