Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La routine beauté la plus longue du monde est attribuée à...


On imaginait bien que mettre tout ce tralala en place ne devait pas prendre 5 minutes. Il n'en reste que le temps passé par Kim Kardashian à se pouponner chaque matin relève du record.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juin 2016 || 486 Partages

La routine beauté la plus longue du monde est attribuée à...
Deux heures, 120 minutes, 7200 secondes... C'est le temps que consacre Kim Karda­shian, tous les matins, à sa séance coiffure et maquillage. Quand il s'agit d'être au top, l'épouse de Kanye West ne lésine pas sur les moyens. L'histoire ne dit pas s'il faut vraiment qu'elle souffre pour être belle, mais on imagine tout de même qu'elle doit sérieusement prendre son mal en patience... 

Autre aveu fait par la maman de Saint sur son site Internet, elle confie que ce (long, très long) temps passé à se faire belle est aussi la parfaite occasion de "s'occuper de ses emails professionnels, de passer des appels et de voir ce que [les fans] faites sur les réseaux sociaux."

A moins des aptitudes physiques hors du commun, on en déduit donc que Kim Karda­shian reçoit un petit coup de pouce dans sa routine beauté matinale, de quoi lui laisser les mains libres pour poster ses derniers clichés sur Instagram. Elle est pas belle la vie ?

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie