Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La série « Wiri Wiri » s’invite dans une affaire de drogue au tribunal


Décidément au Sénégal tout le monde est devenu fan de la série « Wiri Wiri ». En effet, alors qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur la femme qui avait tué son mari à cause de la série, un prévenu, poursuivi pour offre ou cession de chanvre indien, a convoqué la très célèbre série sénégalaise pour échapper à la condamnation.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Août 2016 || 2857 Partages

La série « Wiri Wiri » s’invite dans une affaire de drogue au tribunal

Arrêté il y a quelques jours au niveau du quartier de Grand Médine pour le délit d’offre et cession de chanvre indien, Daouda Dione a été jugé ce jour par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Devant la barre, le prévenu a déclaré n’avoir rien à voir avec les six cornets de « yamba » que lui imputent les policiers. A l’en croire, au moment de la descente des flics sur les lieux, il était en train de se la couler douce, à coté de son amoureux, et en train de suivre la série « Wiri Wiri ».

« J’étais dans la chambre avec ma copine en train de suivre la série ‘’Wiri Wiri’’ quand brusquement nous avons entendu des cris. Inquiet, je suis sorti de ma chambre pour m’enquérir de la situation. C’est à peine sorti de la maison, que les policiers se sont rués sur moi, avec un sachet rempli de yamba, pour me demander ce que c’était. J’ai répondu que je n’y comprenais rien, mais c’était sans compter avec leur détermination à m’embarquer. Je suis maçon, je ne fais que travailler pour entretenir ma maman », a expliqué Dione.

Après que le procureur de la république a demandé l’application de la loi, l’avocat de la défense a fait part « d’un doute raisonnable sur le dossier ». Pour cela, il demande au tribunal de relaxer sont client ne serait-ce qu’au bénéfice du doute. Finalement, le sieur Daouda Dione sera condamné à un mois de prison ferme.

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie