Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La tournée de Manchester United en Chine tourne au fiasco


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Juillet 2016 || 39 Partages

La tournée de Manchester United en Chine tourne au fiasco
José Mourinho n'est pas près de retourner en Chine. Le manager de Manchester United n'a pas vraiment apprécié le séjour effectué avec son équipe pour préparer la saison. "C'est bientôt la fin et on va pouvoir enfin rentrer pour s'entraîner dans des conditions où les joueurs seront en sécurité", a pesté dimanche le technicien portugais.

Samedi, la moitié des joueurs des Red Devils a été contrainte à un atterrissage forcé à Tianjin en raison d'une tempête violente dans la capitale chinoise. "Nous devions prendre deux vols différents, a expliqué Mourinho. Mais le second groupe n'a pas eu de chance et s'est retrouvé coincé dans un orage. Ils sont arrivés à une heure du matin à l'hôtel pour dîner."

Match annulé contre City
Autre problème: la pelouse du fameux "Nid d'Oiseau", le stade olympique de Pékin où United devait affronter lundi son rival de Manchester City, a été ravagée par le même orage. Les deux équipes ont donc dû s'entraîner au Centre sportif olympique.

Un espace bien trop petit pour accueillir les nombreux journalistes présents sur place. Mourinho a même refusé de participer à une conférence de presse dans une salle bondée, jugée "trop petite, trop pleine et trop chaude", avant de se plier à l'exercice sur la piste d'athlétisme, sous les vivats de bruyants supporters. 

Le comble, c'est que ces déclarations ont été faites avant l'annulation du match de préparation contre Manchester City, en raison des intempéries. "En raison des récents événements météorologiques, les organisateurs du tournoi et les clubs participants ont décidé d'annuler la rencontre de ce soir", a expliqué City.

 
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables