Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La traque du jihadiste Saleck Ould Cheikh se poursuit à Saint-Louis


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Janvier 2016 || 48 Partages

La traque du jihadiste Saleck Ould Cheikh se poursuit à Saint-Louis
Saint-Louis, les populations sont intriguées par la présence massive et visible des policiers bien armés à la recherche d’un jihadiste mauritanien évadé de prison à Nouakchott et qui a atterri dans au Sénégal. Ainsi de la frontière à la commune de Saint-Louis en passant par les agglomérations qui jouxtent la route nationale, l’alerte est donnée depuis dimanche. Les hôtels sont visités. Sur la route les véhicules font l’objet d’une fouille systématique. 
A Sal Sal, zone frontalière située à Gokhou Mbacc, un quartier qui jouxte la Mauritanie les moindres gestes des populations sont surveillés. Abritant une importante communauté mauritanienne, les policiers dissèquent les moindres déplacements des populations. Là-bas, les éléments de la Dic se mêlent à la population pour recueillir des informations pouvant conduire au fugitif jihadiste. 

Et, de Rosso Sénégal en passant par Richard-Toll et Dagana, les policiers de la Dic sont présents et visibles et mènent la traque du jihadiste mauritanien Saleck Ould Cheikh, une situation a installé dans la ville tricentenaire, la psychose, une peur  qui a fini de gagner les esprits avec la présence des policiers et des magistrats, ainsi des réunions de coordination se tiennent régulièrement à la Cour d’Appel de Saint-Louis et des personnes d’origines mauritaniennes sont toujours en garde à vue.     
pressafrik

DakarFlash3



Nouveau commentaire :