Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La troisième usine de Keur Momar Sarr obtient son financement


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 27 Partages

La troisième usine de Keur Momar Sarr obtient son financement

Les soucis des Dakarois en eau potable seront bientôt qu’un mauvais souvenir. Des efforts consistants sont en train d’être faits par le gouvernement en ce sens. Un communiqué du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan  annonce l’obtention d’un financement de la Banque islamique de développement (Bid) d’un montant de 87 milliards  FCFA pour le projet de troisième usine de traitement à Keur Momar Sarr. La convention a été signée à Jeddah par l’argentier de l’Etat du Sénégal Amadou Bâ qui avait à ses cotés, le ministre de l’Hydraulique, Mansour Faye.

Le Directeur général de la Sones était de ce voyage qui a permis au Sénégal de décrocher un autre financement dans le cadre des Plan d’actions prioritaires du Plan Sénégal émergent. En effet, une convention a été signée avec la Société islamique pour le financement du Commerce International (ITFC) pour le financement de la campagne de collecte-commercialisation de l’arachide, pour un montant de 45 milliards FCFA.

Le même communiqué souligne que la Banque islamique de développement a injecté 477 milliards dans le Pse depuis son lancement il y a deux ans de cela au Groupe consultatif de Paris.


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 26/02/2016 13:08
Massage dans notre cabinet, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :