Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La veille de son évasion, Boy Djinné a utilisé le téléphone d’un garde pénitentiaire


Des gardes pénitentiaires de la Mac de Diourbel auraient aidé le prisonnier Boy Djinné dans son plan machiavélique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 186 Partages

La veille de son évasion, Boy Djinné a utilisé le téléphone d’un garde pénitentiaire

Arrêté à Touba suite à son évasion de la MAR (maison d’arrêt de Rebeuss), Baye Modou Fall alias Boy Djinné s’est encore fait la belle. Le recordman national, voire mondial des évasions a posé un lapin aux matons de la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.

Cette énième fugue du prisonnier le plus célèbre du Sénégal n’en est pas moins un fait intrigant si l’on se fie au journal Le Quotidien. Qui révèle dans son édition de mercredi 20 janvier que la veille de son évasion, Modou Fall dit Boy Djinné a appelé l’un de ses proches avec le téléphone d’un…garde pénitentiaire.

Le journal de renseigner que le détenu a demandé à son interlocuteur d’envoyer l’argent au nom de l’agent qui devra empocher une partie de la somme. Ensuite, Boy Djinné a prévenu son co-détenu Moustapha Sow d’être prêt à quitter la prison le mardi à l’aube. Chose promise, chose faite.

En effet, Boy Djinné a mis à profit le rappel des prisonniers de la Mac de Diourbel pour escalader le mur de sécurité de la prison. Sachant qu’une voiture l’attend à quelques encablures du pénitencier qui ne compte que quatre (04) gardes pour 400 détenus, il a détalé comme un lapin, laissant malheureusement derrière lui son camarade d’infortune Moustapha Sow qui lui sera lui, rattrapé par les matons.

Buzz.sn


Dakarflash2



Nouveau commentaire :