Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lac De Guiers 2: “Je viens prendre la revanche de Walo sur Yékini”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juin 2016 || 17 Partages

Lac De Guiers 2: “Je viens prendre la revanche de Walo sur Yékini”

C’est un Lac de Giers 2 qui respire la forme qui s’est présenté mardi soir dans l’émission, “Quartier général” sur la Rfm. Le Lion du Walo qui s’entraîne deux fois par jour à jeun, 4 heures du matin et vers 16 heures, dit privilégier les salles de musculation, la plage et les dunes sur le littoral.

Mais, il a un défi à relever, car son adversaire du 24 juillet prochain a déjà terrassé les deux têtes de file de l’écurie Walo: son homonyme Lac De Guiers 1 et le puncheur Mouhamed Ali, tous aujourd’hui retraités. Ces revers subis lui restent toujours en travers la gorge.

“Je n’ai pas souvenance de ces défaites…En cette période-là j’étais très jeune. Mais, on m’a tout raconté. Raison pour laquelle, je suis aux trousses de tout lutteur ayant terrassé mon homonyme. Et contre Yékini, je viens prendre la revanche de l’écurie Walo”, a-t-il souhaité.

Reconnaissant les qualités intrinsèques de son adversaire, Lac 2 se glorifie ainsi de lutter contre Yékini qui lui a donné sa chance. “C’est une opportunité pour tout jeune lutteur d’épingler à son tableau de chasse “ce grand technicien de l’arène”, ajoutera l’enfant de Guédiawaye.

senego


DakarFlash3



Nouveau commentaire :