Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lac Rose confirme : « Contre Sa Thiès, j'avais une blessure »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 20 Partages

Lac Rose confirme : « Contre Sa Thiès, j'avais une blessure »

Le Puma de Fass, Lac Rose est revenu au Sénégal après un long séjour en France pour se soigner. Il annonce qu’il est maintenant bien guéri et est d’attaque à lutter pour cette saison.

« Tout est bien qui finit bien. J’étais parti en France non pas pour des vacances mais pour me soigner. Dieu merci, tout s’est bien déroulé », déclare Lac Rose.

Le Fassois avait catégoriquement décidé de ne pas parler de sa blessure au genou avant et après son combat la saison dernière contre Sa Thiès pour ne pas salir la victoire du frère de Balla Gaye 2.

Cependant, le poulain de Tapha Gueye confirme dans cet entretien qu’il a lutté en n’étant pas à 100%.

« Je reconnais que j’avais une blessure lors de mon combat contre Sa Thiès, mais c’est n’est pas à cause de cette blessure que j’ai perdu », annonce-t-il

 

Par rapport aux rumeurs qui parlent d’un combat Lac Rose / Siteu ou Lac Rose / Yékini Jr, le Puma de Fass explique qu’il est prêt contre tous les lutteurs et promet à ses supporters de ne plus commettre les mêmes erreurs.

 

« Je lu l’information dans le journal. Je suis prêt pour tous les lutteurs. Je ne citerai pas de nom. J’avais fait des erreurs dans le passé et je ne compte plus les refaire. Je suis l’un des rares lutteurs espoirs à remplir le stade Demba Diop. Je sais que je vais me rectifier. Que mes supporters soient prêts. Je vise loin dans l’arène. Je suis prêt, le dernier mot revient à Abass Ndoye. C’est lui qui gère tout », déclare Lac Rose.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >