Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lac de Guiers 2-Modou Lo : Un contentieux à vider !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Octobre 2016 || 8 Partages

Lac de Guiers 2-Modou Lo : Un contentieux à vider !
Le promoteur Pape Abdou Fall revient en force dans la course effrénée des affiches. Il vient en effet de ficeler le remake Lac De Guiers 2-Modou Lô pour la saison prochaine. Un choc aux allures de règlement de comptes après leur nul en 2011, qui à coup sûr va être électrique. 
 

Après un nul insipide le 4 avril 2011, Lac de Guiers 2, le puncheur du Walo et Modou Lô, le chef de file de l’écurie Rock Energie, croiseront à nouveau le fer la saison prochaine au stade Demba Diop. Le combat a été ficelé avant-hier par le promoteur Pape Abdou Fall de Paf Production au grand bonheur des supporters. « Je rends grâce à Dieu. J’ai reçu l’accord des deux camps. J’invite les promoteurs à venir nous épauler pour une bonne organisation de ce combat. Notre souhait est de faire avancer la lutte qui est un facteur de développement », a-t-il fait savoir dans le journal l’As. Concernant la date du combat, Pape Abdou Fall opte pour le mois de juillet, histoire surement de clôturer sa saison en beauté. Et revenant sur les négociations qui ont tiré en longueur entre Lac De Guiers et lui (le camp du Walo réclamait en effet 75 millions), il révèle qu’ils ont tous les deux fait des efforts.

A noter que Modou Lô a empoché 100 millions raison pour laquelle il a très tôt donné son accord au patron de Paf Production. Ce combat est une occasion cependant pour les deux « gros bras » de clarifier définitivement le débat. Au-delà du contentieux à vider, l’enjeu de ce face-à-face a trait à la course vers le trône. Le puncheur du Walo et « Kharagne Lô » combattront donc en pensant à une éventuelle affiche contre l’actuel roi des arènes Bombardier (qui d’ailleurs a mis son titre en jeu face à Eumeu Sène cette saison). Ce qui fait penser à une confrontation électrique entre les deux protagonistes. De retour d’une belle victoire devant Yakhya Diop Yékini la défunte saison, Lac De Guiers 2 aura sans doute à cœur de réussir sa première sortie de la saison. Un duel à ne surtout pas perdre, s’il veut sa place dans le cercle restreint des ténors et surtout être plus proche du trône.

« Il faut se préparer pour être au top le moment venu. Nous visons la victoire et rien de plus. Ce duel nous tient vraiment à cœur », prévient le coach du Walo et ancien lutteur Mouhamed Ali. Pour son adversaire de l’écurie Rock Energie, la victoire est tout aussi impérative. Après une belle victoire devant le Tigre de Fass Gris Bordeaux, le doute n’est plus permis pour Modou Lô.

Ce dernier devra maintenant donner un signal fort, s’il ne veut pas être laissé à quai dans la course vers le trône. En tout cas, cette fois-ci tout laisse croire que les inconditionnels de la lutte vont se régaler.

 

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial