Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lac de Guiers 2: ” Modou Lô a certes grandi, mais si nous nous affrontons de nouveau, son Kharagne (efficacité) va lui jouer des tours.


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 1 Octobre 2016 || 1357 Partages

Lac de Guiers 2:  ” Modou Lô a certes grandi, mais si nous nous affrontons de nouveau, son Kharagne (efficacité) va lui jouer des tours.

Lac de Guiers 2 appelle Modou Lô à venir clarifier les choses après leur premier combat.
Dans cet entretien avec L’As quotidien, Lac de Guiers n’est pas passé par quatre (4) chemins pour dire ses vérités au chouchou des Parcelles Assainies. ” Mon premier combat contre Modou Lô n’avait pas plu aux amateurs qui sont restés sur leur faim au sortir de ce duel. Donc il est temps de tirer cela au clair. L’heure de la clarification de notre combat a sonné.

Nous sortons tous les deux d’une victoire. Je l’invite donc à accepter le duel afin de clarifier certaines choses (dafa wara léer) pour édifier tous les férus de la lutte. Lors de notre duel, chacun luttait avec ce qu’il avait en tête et tout, mais si demain on se croise à nouveau, on n’en arrivera pas là (Dou gnou feu yégue) ”

Par ailleurs il soutient sans ambages: ” Modou Lô a certes grandi, mais si nous nous affrontons de nouveau, son Kharagne (efficacité) va lui jouer des tours. Il n’aura rien. Et la manière avec laquelle il a terrassé Gris Bordeaux, il ne la fera jamais si nous nous croisons. Est-ce qu’il osera le faire ? Il ne fera jamais.

L’idée d’adopter une telle stratégie devant moi ne lui effleura jamais l’esprit. Et son staff ne lui dira jamais de l’adopter. S’il le fait, il signe son arrêt de mort. Et pour moi, son staff doit lui dire qu’il a mal lutté contre Gris. Modou Lô sait qu’il a fait beaucoup d’erreurs. En âme et conscience, il sait qu’il a commis une grosse erreur“.

Toutefois, il n’a pas manqué de hausser le ton contre Gris Bordeaux ” Il n’a qu’à redoubler d’efforts et continuer ses entraînements pour revenir. Comme Mbaye Guèye le disait (contre Tyson), je ne veux pas tirer sur un cadavre (il se tord encore de rires).


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial