Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamane Ndiaye, APR : «Ahmed Suzanne Kamara et Cie ne doivent pas se mesurer au ministre Youssou Touré»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 25 Partages

Lamane Ndiaye, APR : «Ahmed Suzanne Kamara et Cie ne doivent pas se mesurer au ministre Youssou Touré»

Le Réseau des enseignants n’a pas bien accueilli la sortie de Ahmed Suzanne Kamara. Les enseignants apéristes l’ont fait savoir hier, lors d’une réunion de coordination.

Dorénavant, le ministre-conseiller Youssou Touré peut compter sur les membres du Réseau national des enseignants, pour sa défense. Lamane Ndiaye, chargé de communication dudit réseau : «Les membres ont décidé de former un bouclier autour de notre seul et unique coordinateur national, Youssou Touré.» S’indignant de la sortie d’Ahmed Suzanne Kamara qui annonce la destitution de Youssou Touré de la tête du réseau, le chargé de communication et non moins professeur artistique assimile cette attitude de son frère de parti à «de la jalousie». De l’avis de Lamane Ndiaye, «Ahmed Suzanne Kamara et Cie sont juste des ambitieux détracteurs qui ne doivent pas se mesurer au ministre Youssou Touré. Ils perdent leur temps, parce que c’est le Président qui confie des responsabilités à ceux en qui il a confiance. Et même si c’était une élection, ils ne font pas le poids face à lui». Même son de cloche chez les coordinateurs départementaux. Mamadou Faye, le porte-parole du jour, soutient que «Youssou Touré est le seul coordonnateur reconnu par le Réseau et nous lui demandons de tenir bon».

Toutefois, ce coordonnateur de la région de Ziguinchor invite ses camarades de «l’autre côté» à revenir à la raison et «rentrer de nouveau dans les rangs, ne serait-ce que par discipline, le Président Macky Sall ayant mis Youssou Touré à la tête du Réseau national des enseignants de l’Apr».


DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 31/03/2016 13:55
............BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 /77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25

2.Posté par massage le 31/03/2016 17:21
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :