Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamar Odom : Khloe Kardashian a pris une grande décision…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 85 Partages

Lamar Odom : Khloe Kardashian a pris une grande décision…

Les heures sont cruciales pour l’état dans lequel est Lamar Odom. Inconscient depuis le 14 octobre dernier, le sportif ne montre aucun signe d’amélioration, bien au contraire. Selon les dernières nouvelles de TMZ, ses organes seraient même en train de lâcher. Les médecins sont clairs, si Lamar ne se réveille pas au plus vite, sa situation s’aggravera. 

L’homme a tout de même montré une activité physique dans la nuit de mercredi à jeudi. Lorsque Kim s’est rendue à son chevet et lui a pris la main, il l’a serrée. Une réaction qui ne rassure pas pour autant les médecins. Voilà pourquoi Khloe aurait pris une grande décision, et ce depuis déjà plusieurs années…

Le temps des responsabilités

Toujours légalement mariée au basketteur, Khloe a conscience des proches qu’il laisse comme notamment ses enfants Lamar Jr et Destiny. Arrivés rapidement après les Kardashian, les deux enfants se sont exprimés dans un communiqué de presse : "Merci pour vos prières et votre soutien pour notre père. Nous sommes avec notre famille et nos proches. Nous apprécions que chacun respecte notre vie privée en ce moment. Nous vous demandons de continuer de prier" peut-on lire.

Mais alors que l’adolescente de 17 ans et son frère de 13 sont peut-être sur le point de perdre leur père, Khloe a décidé de s’occuper d’eux. Souvenez-vous, lors d’une interview pour le magazine People en 2012, un proche expliquait que la jeune femme a dit à Lamar "Lamar tu sais quoi ? S’il t’arrive quoi que ce soit, je m’occuperai de tes enfants". Cette issue est-elle possible ? À voir la considération que Khloe porte à la famille de son ancien mari, oui sans aucun doute. Pour le moment, la jeune femme refuse de quitter la chambre d’hôpital. Alors que toute la famille fait des pauses pour se reposer, elle, ne bouge pas de sa chaise…

public.fr


DakarFlash3



Nouveau commentaire :