Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamar Odom : il serait presque en état de mort cérébrale


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 160 Partages

Selon plusieurs sources, le cas du champion de NBA Lamar Odom se serait aggravé ce jeudi 15 octobre alors qu’il est encore sous assistance respiratoire…

Mauvaise nouvelle pour les proches de Lamar Odom. Le sportif hospitalisé depuis le début de la semaine après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada n’a pas montré de signes d’amélioration concernant sa santé. Arrivé dans un état critique et depuis entouré des Kardashian, son ex-belle famille, de son ex compagne et de ses enfants, Lamar Odom est actuellement dans un coma et doit lutter pour sa vie.

Aux dernières nouvelles et selon plusieurs sources qui se sont confiées au site RadarOnline, le basketteur aurait été déclaré en état de mort cérébrale deux jours après son arrivée à l’hôpital. Le cerveau de Lamar Odom ne répond plus et les médecins l’auraient également placé sous dialyse car ses reins s’affaiblissent. Cependant des sources plus officielles ont affirmé que l’athlète ne souffrait que de lésions cérébrales.

Lamar Odom est séparé de Khloe Kardashian depuis 2013 mais le divorce n’aurait pas encore été finalisé au niveau administratif. Il se pourrait donc que la star de télé-réalité soit amenée à prendre toutes les décisions concernant le traitement médical à adopter et également les soins de fin de vie, si la situation s’aggrave.

trace.tv


DakarFlash3



Nouveau commentaire :