Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamine Bara Gaye : « Le Cadre de vie n’est pas une compétence transférée aux collectivités »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 51 Partages

Lamine Bara Gaye : « Le Cadre de vie n’est pas une compétence transférée aux collectivités »
À la suite de la manifestation du maire de Dakar et de ses collaborateurs à la Place de l’Indépendance, Lamine Bara Gaye, conseiller technique au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, est monté au créneau pour regretter ces événements. M. Gaye déclare dans les colonnes du Populaire que Khalifa Sall est maire de Dakar, mais il a aussi exercé d’éminentes responsabilités dans ce pays. Par conséquent, dit-il, « c’est quelqu’un qui occupe une place importante dans notre disposition institutionnel et administratif qui doit avoir un sens des responsabilités ». 

« On a constaté qu’il est descendu avec certains maires qui lui sont favorables pour des travaux qui sont exécutés et qui ont été soumissionnés, et ça, je pense que c’est un comportement regrettable à son niveau de la gestion administrative. Notre ministère est un ministère qui a en charge le Renouveau urbain, l’habitat et le cadre de vie. Le cadre de vie n’est pas une compétence transférée aux collectivités locales. C’est nous qui avons en charge le cadre de vie. Le ministère s’est toujours inscrit dans une démarche de consensus avec l’ensemble des collectivités locales du Sénégal », a dit le Conseiller technique. 

A l’en croire, c’est dans ce sens qu’ils ont eu à réaliser d’importants travaux d’assainissement à Touba, Bambey, qui est dirigé par un maire libéral, et à Kaffrine, dirigé par un maire socialiste. « La Place de l’Indépendance, qui est au cœur de notre capitale, à un jet de pierres de la présidence de la République, est-ce que l’Etat a le droit de laisser la Place dans l’état de décrépitude dans lequel il est ? Non. Nous avons lancé un appel d’offres, des entreprises ont concouru et soumissionné. Il y a eu une entreprise qui a gagné et à commencé à faire le travail », révèle-t-il. 

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 03/02/2016 11:00
Moi beaute Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis
très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains
expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie
bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins
volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi
accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure
avant par appel uniquement. 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

2.Posté par Aphrodisiaque le 03/02/2016 12:33
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :