Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamine Golo, bras droit du Lion de Guédiawaye : «Modou Lô est jaloux de Balla Gaye 2»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 93 Partages

Lamine Golo, bras droit du Lion de Guédiawaye : «Modou Lô est jaloux de Balla Gaye 2»

Lamine Faye (Golo) est l’un des proches de Balla Gaye 2. Il l’a accompagné presque partout en mbappat. Selon lui, le fils de Double Less n’a jamais dit à Modou Lô qu’il était son lutteur préféré, refusant de l’affronter. 

 

« Cela date de très longtemps. C’était lors des mbappat de l’ancien lutteur Birahim Ndiaye. J’ai accompagné Balla Gaye 2 lors de tous ses combats en lutte simple, en combat nommé. En mbappat, Balla Gaye 2 a battu de très grands champions. C’est quand il avait 70 kg qu’il a commencé à dé — fier les grands. En mbappat, il ne s’est jamais inscrit en poids légers. Il s’inscrivait toujours dans la catégorie des poids lourds. Il le faisait parce qu’il croyait en ses capacités. »

 

« Balla avait battu Papa Sow, Mitrailleuse, Dolf… en mbappat »

 

« Un jour, on était parti à un mbappat de Birahim Ndiaye aux Parcelles Assainies. Balla Gaye 2 était avec le groupe. Mais, il n’avait pas l’intention de lutter. Il préparait son combat contre Issa Pouye. C’est ainsi que les lutteurs des Parcelles Assainies bombaient le torse pour nous montrer qu’ils allaient forcément survoler le tournoi devant nous. C’est ce qui avait sorti Balla Gaye 2 de sa réserve. Il avait ainsi cherché sur le champ un pagne à utiliser comme nguimb. Ce jour-là, c’est Balla Gaye 2 qui avait survolé le mbappat organisé par Birahim Ndiaye. Il avait battu Mitrailleuse, Dolf, Rock Jr, Papa Sow, etc. Il les avait tous vaincus avec la même prise. Il avait battu Papa Sow une première fois. Mais il y avait eu contestation. C’est ainsi que Balla Gaye 2 avait demandé à tous ses accompagnateurs de le laisser reprendre le combat. Pourtant, père Birahim Ndiaye avait accordé la victoire au fils de Double Less. Il n’a pas eu de peine pour battre Papa Sow de nouveau. Balla Gaye 2 l’avait attrapé avant de demander au public de jubiler. Il savait que c’en était fini pour Papa Sow. C’est ainsi qu’il l’avait battu par une belle et extraordinaire chute. Le fils de Double Less a du talent. »

 

Les 7 combats de Less 2 contre Mod’Lô

 

« À chaque fois que Less 2 affrontait Modou Lô, il le battait. Mais à chaque fois qu’il y a eu contestation, on faisait reprendre le combat. Et c’est toujours Modou Lô qui le battait. Less 2 a battu Modou Lô trois fois en mbappat. Modou Lô l’a aussi battu à trois reprises. En plus de sa victoire en lutte avec frappe. »

 

« Balla gaye 2 n’a jamais dit que Modou Lô est son lutteur préféré »

 

« Ce que Serigne Ndiaye (préparateur mystique de Xaragne) a soutenu en disant que Balla Gaye 2 disait à Modou Lô qu’il était son lutteur préféré évitant de le croiser en mbappat, c’est faux. Modou Lô a toujours évité Balla Gaye 2 en mbappat. Il attendait toujours que Balla Gaye 2 s’inscrive en poids lourds pour ensuite s’inscrire en poids légers. Modou Lô ne s’est d’ailleurs jamais inscrit en poids légers en mbappat. C’était juste pour l’éviter. C’est pour dire que Balla Gaye 2 ne pouvait pas lui dire qu’il est son lutteur préféré. Balla Gaye 2 était plus populaire et plus puissant. Le fils de Double Less terrassait les aînés de Modou Lô. Il s’agissait de Mitrailleuse, Dolf, etc. Modou Lô sait lutter, mais je ne pense pas qu’il ait beaucoup de qualités techniques. »

 

« Modou Lô est jaloux de Balla Gaye 2 »

 

« J’étais avec Modou Lô dans l’équipe nationale. On partageait la même chambre en regroupement. Le Roc des Parcelles Assainies n’a jamais aimé Balla Gaye 2. Même dans l’équipe nationale, Modou Lô exprimait son désamour à son endroit. Pourtant, celui-ci n’a jamais évoqué le nom de Modou Lô dans une discussion. C’est Modou Lô qui est jaloux de Balla Gaye 2. »

Sunu Lamb


Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 30/12/2015 17:33
MAIN DU BONHEUR !!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 181 19 99 / 77 352 79 13 /76 739 37 29 / 70 820 94 90 ou 78 433 89 49
KHANA NéKHE!!

Nouveau commentaire :