Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Lamine Sané raconte sa saison galère : «C'était très, très dur !»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 46 Partages

Sur GirondinsTv, relayé par Girondins4Ever, Sané a fait le bilan. «C’est une saison vachement compliquée avec des hauts, des bas, des péripéties… C’est une saison à oublier. Même à titre personnel, c’était très, très dur. Et ce n’est pas terminé encore. Il va falloir s’accrocher pour les quatre derniers matchs qui restent et pour entamer une très belle saison l’année prochaine […].»

«Ce sont des épreuves, il faut savoir les surmonter»
Dans ce genre de situation comment on réagit ? «Beh, on prend du recul. Comme je l’ai dit, ce sont des épreuves, il faut savoir les surmonter, il faut savoir prendre du recul et c’est ce que j’ai fait. Parfois, il faut laisser passer l’orage.»

De là à pousser le défenseur sénégalais vers un départ ? Pour éviter toute désillusion, il préfère ne rien annoncer. «Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Comme je le dis chaque année, on verra bien. Pour l’instant je suis là, après par rapport à la saison difficile que j’ai eue, c’est un peu compliqué mais on a toujours des souhaits et toujours des rêves.»

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >