Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Las d'attendre Lac 2: Pape Abdou Fall se tourne vers Tyson / Mod'Lô


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Octobre 2016 || 15 Partages

Alors que le combat entre Modou lô et lac de Guiers 2 était dans ses petits papiers, le promoteur Pape Abdou Fall et son staff sont en train de tourner cette page. las d'attendre lac de Guiers 2 qui réclame un cachet de 70 millions FCFA, il a jeté son dévolu sur la confrontation entre Tyson de Boul Faalé et Modou lô de Rock énergie. 
 

Le récent tombeur de Yékini, en l’occurrence Lac de Guiers 2, risque de s’en mordre les doigts. Lui qui était contacté pour en découdre avec le Roc des Parcelles pour un combat revanche tant réclamé par les amateurs de lutte est en train voir le combat lui échapper. En réclamant une somme consistante de 70 millions FCFA et faisant durer les négociations, le staff de la structure Pape Abdou Fall a un autre plan.

Décidé à trouver un adversaire pour Modou Lô avec qui ils ont trouvé un accord de principe, le promoteur Pape Abdou Fall a jeté son dévolu sur Tyson. Mbeurou Askan Wi qui va vers sa dernière saison dans l’arène piaffe d’impatience de nouer son nguimb. Une aubaine pour un lutteur qui sort de plusieurs défaites dont la dernière en date contre Gris Bordeaux en 2015 suivie d’une année blanche. De ce fait, Pape Abdou Fall a contacté le camp de Boul Faalé qui ne devrait pas cracher sur cette affiche inespérée.

Alors que l’écurie Rock Énergie a accepté la proposition du promoteur Pape Abdou Fall d’en découdre avec Tyson. Selon un membre influent de l’écurie des Parcelles, ils sont partants dans la mesure où ils ne souhaitent pas voir leur lutteur concéder une saison blanche :

«Nous avons donné notre accord à Pape Abdou Fall. Nous sommes prêts à lutter avec Tyson. La balle est dans le camp de notre futur adversaire. Notre poulain Modou Lô ne doit pas concéder une saison blanche. Nous sommes disposés àaffronter Tyson», dit notre interlocuteur au bout du fil.

Les amateurs seront édifiés dans les heures, jours ou semaines qui viennent sur les négociations entamées par le promoteur Pape Abdou Fall pour décrocher le combat Tyson / Modou Lô.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :