Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Barça passe la vitesse supérieure pour Alexandre Pato


En quête d'un attaquant disposé à jouer les doublures de luxe derrière la MSN, le FC Barcelone a coché le nom d'Alexandre Pato. Un joueur qui plaît au sein du club catalan, qui a décidé de passer aux choses sérieuses dans ce dossier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Décembre 2015 || 34 Partages

Apparu pour la première fois chez les professionnels en 2006, alors âgé de 17 ans, Alexandre Pato écume les pelouses du monde entier depuis maintenant près d’une décennie. De quoi faire presque oublier que l’attaquant en a encore sous la semelle, lui qui n’a jamais que 26 ans, et a encore tout le temps devant lui. Rentré au Brésil en 2013 après avoir connu un parcours contrasté sur le Vieux continent avec le Milan AC, le natif de Pato Branco reste sur 19 buts inscrits en 62 matches disputés sous le maillot de São Paulo, club auquel il est prêté par le Corinthians. 
Des statistiques globalement honorables, qui lui valent d’être courtisé par le grand FC Barcelone. La rumeur court en effet depuis maintenant près de deux mois, l’écurie catalane souhaiterait enrôler l’ancien Rossonero au cours du prochain mercato hivernal, marché sur lequel le leader de la Liga peut enfin se manifester concrètement après avoir été interdit de recrutement par la FIFA. Mais la rumeur se transforme peu à peu en confirmation, si l’on en croit Mundo Deportivo. Le quotidien est en effet formel en ce samedi : Pato pourrait être la première recrue du Barça. 

Le club du Camp Nou serait en effet disposé à mettre entre 10 et 15 M€ sur la table, ceci dans le but de clore le dossier dans les plus brefs délais. Une envie légitime, pour une formation blaugrana qui rêve depuis des semaines maintenant d’un attaquant susceptible d’accepter le rôle peut-être ingrat de remplaçant de luxe derrière l’intouchable trio composé de Messi, Suarez, et Neymar. Pato acceptera-t-il de relever ce challenge ? Réponse dans les prochains jours. 
source:footmercato

DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 12/12/2015 16:11

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :