Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Casa Sport a un nouvel équipementier !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Octobre 2016 || 18 Partages

Nouveau staff technique, nouvel équipementier. Le Casa Sports se met à la mode pakistanaise avec un équipementier venu de ce pays asiatique. 
 

«Ce nouvel équipementier va habiller les équipes du Casa Sports et les supporters», informe le 4ème vice-président Malamine Tamba. «Dans le conteneur réceptionné, il y a d’autres accessoires comme des casquettes, des sacs aux couleurs du club», explique-t-il, annonçant, dans la foulée, l’ouverture dans les mois à venir «de boutiques à Dakar et dans les régions».

Et le président Tamba de profiter de l’occasion pour, «au nom du Casa Sports, remercier le ministère des Sports et la Fédération pour la facilitation et la réception du conteneur».

Objectifs de la saison

Interpellé sur les objectifs du club cette saison, le président Tamba déclare : «Ce qui a été assigné au staff, c’est de jouer les premiers rôles. C’est-à-dire, de gagner au moins un trophée et être dans le peloton de tête du championnat».

Après l’étape de Diembéring où l’équipe a bouclé sa seconde phase de préparation dimanche dernier, le 4ème vice-président informe : «Le Casa doit jouer en Gambie un tournoi international organisé par Real de Banjul, qui est un partenaire».

 Vie du comité allez-Casa

Sur la section Allez-Casa de Dakar dont il est le président, l’ambition est de «maintenir notre standing national et international pour, un jour, porter l’Afrique au plus haut niveau du football mondial par les supporters».

Concernant la section de Ziguinchor dissoute, il soutient : «Cela reflète la dynamique de discipline au niveau des supporters». Et de rappeler : «Allez-Casa est encadré par une charte qui met l’accent sur la discipline et le comportement citoyen.

Lorsqu’on estime qu’il y a eu des écarts de comportement qui sont en porte-à-faux avec l’esprit et la lettre de la charte on applique la sanction prévue. Et c’est ce qui a été fait»


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=26996#EF4quSSOqRzJiC0f.99a

DakarFlash3



Nouveau commentaire :