Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Le Collectif de soutien à Khalifa collecte des fonds pour payer sa caution


Le maire de Dakar actuellement dans les liens de détention peut compter sur le soutien d’un collectif qui a vu le jour pour lui apporter soutien. Pour ce mouvement de soutien, le seul combat qui vaille est la libération de Khalifa Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Août 2017 || 174 partages || 0 commentaires

Le Collectif de soutien à Khalifa collecte des fonds pour payer sa caution
 

Pour obtenir la libération de Khalifa Sall arrêté pour escroquerie portant sur des deniers publics, détournement de deniers publics et association de malfaiteurs, dans le cadre de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Et pour arriver à cette fin, le collectif Soutien à Khalifa a lancé officiellement sa campagne de collecte de fonds pour payer la caution de ce dernier, chiffrée à 1.8 milliards de FCfa. Pour que celui-ci puisse recouvrer la liberté.


Mamadou Migname Diou, le porte-parole dudit collectif déclare dans les colonnes de l’Obs : « le collectif a mis en brale un dispositif pour collecter l’argent via un compte bancaire et d’autres procédés. En Europe, on a un sénégalais, deux euros pour Khalifa. En Amérique, c’est un sénégalais, deux dollars pour Khalifa. Ici au Sénégal, un groupe de jeunes va sillonner les rues et quartiers de Dakar. Ils ont mis en place, un Sénégalais, mille francs pour Khalifa ».


Cependant, la voix du collectif n’a pas manqué de préciser «Khalifa n’est demandeur de rien; mais ce sont des citoyens épris de justice qui ont initié ce collectif citoyen, apolitique ».

 

Ousdarou


Dakarflash6



Nouveau commentaire :