Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le DG de la SENELEC annonce un plan d'actions prioritaires de trois ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Octobre 2015 || 38 Partages

La SENELEC, la Société nationale d’électricité, travaille sur un Plan d’actions prioritaires de trois ans (2016-2018), pour offrir « un service de qualité acceptable » à la clientèle, a annoncé, lundi à Dakar, son directeur général Mouhamadou Makhtar Cissé.

 « Un plan d’actions prioritaires dont le seul objectif est d’offrir une service de qualité acceptable à la clientèle sur les trois prochaines années 2016, 2017, 2018 est en cours de validation » , a-t-il dit.
Le DG s’exprimait au cours de la cérémonie de lancement de la révision des conditions tarifaires de son entreprise pour la période 2017-2019.
Selon lui, ce plan d’actions s’articulera autour de la sécurisation des unités de production de SENELEC, « pour en garantir la bonne disponibilité » et la « réalisation en urgence de circuits électriques de secours pour le réseau de distribution de Dakar, afin de sécuriser les banlieues qui étaient très affectées ».
 
Mouhamadou Makhtar Cissé a par ailleurs cité la « mise en œuvre de mesures urgentes sur le réseau de transport pour en assurer la stabilité et éviter les blackout ».
 
Il a enfin évoqué ’’la modernisation et la sécurisation du processus de collecte, de facturation et de recouvrement de l’énergie vendue grâce au déploiement des compteurs à prêt-paiement », des « compteurs intelligents et l’acquisition d’un nouveau système d’information de la clientèle ».
 
« Naturellement, nous procéderons à l’amélioration de la disponibilité et de la sécurisation du système d’informations, ainsi que la création d’un environnement socioprofessionnel apte à faire favoriser la motivation nécessaire pour la conduite de notre projet d’entreprise », a poursuivi Mouhamadou Makhtar Cissé.
 
Le redressement de SENELEC « va se poursuivre avec une nouvelle impulsion empreinte de réalisme et de visibilité tant en termes d’actions à mettre en œuvre dans une cohérence globale, en termes d’objectifs à atteindre », a-t-il déclaré.
 
« Cette révision des conditions tarifaires constituent un point de départ, je dirais un point d’ancrage pour une nouvelle trajectoire pour le développement de cet entreprise vitale pour l’économie du Sénégal », a souligné le DG de SENELEC.
 

Dakarflash2




1.Posté par maya massage intégrale le 26/10/2015 17:38
N.B: Prix promotionnel 15.000f pour tous types de massages.
1 séance achetée = 1 séance a moitié prix(7.500f)
salut, je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!
(villa entière) discrétion totale
faites le 77 857 19 54 ou le
77 598 76 89
horaires: 24h/24h et 7jrs/7

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >