Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Le Directeur de la Surveillance maritime dément l'info sur le repêchage des corps de 16 pêcheurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Avril 2017 || 854 partages || 0 commentaires

Le Directeur de la Protection et de la surveillance maritime, Adama Faye monte au créneau pour apporter dit-il des précisions suite à une information, faisant état de 16 personnes de pêcheurs retrouvés par la Marine Sénégalaise.

 Sur la Rfm, Adama Faye précise  qu’«après des investigations au niveau de la Marine nationale, l’information n’est pas avérée. Parce la Marine n’a repêché aucun corps comme l’a fait savoir la presse».

«Nous travaillions 24 heures/24, en parfaite collaboration avec entre autres, la Marine et nos portes sont toujours ouvertes pour recouper des informations de telle envergure. C’est déplorable de donner une information de ce genre, parce que la vue humaine est sacrée déplore-t-il.

 Le quotidien Libération a révélé dans sa publication de ce jeudi que «la Marine sénégalaise a repêché 16 pêcheurs au large des côtes sénégalaises du côté de la Casamance, après un cyclone. Ce drame a frappé au moins une dizaine de pirogues et le bilan risque de s’alourdir car, 18 autres pirogues sont portées disparues».

Le canard précise également que «les recherches se poursuivent avec notamment l’aide apportée par la France qui a dépêché un avion de surveillance sur les lieux du drame».

Le quotidien Libération a révélé dans sa publication, de ce jeudi, que «la Marine sénégalaise a repêché 16 pêcheurs au large des côtes sénégalaises du côté de la Casamance, après un cyclone. Ce drame a frappé au moins une dizaine de pirogues et le bilan risque de s’alourdir car, 18 autres pirogues sont portées disparues».

Le canard précise également que «les recherches se poursuivent avec notamment l


DakarFlash3



Nouveau commentaire :