Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Havre : à 10 ans, il roule avec son frère de 5 ans à bord d'une voiture


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Septembre 2015 || 19 Partages

Le Havre : à 10 ans, il roule avec son frère de 5 ans à bord d'une voiture
Alertés par un riverain, des policiers ont eu la surprise de découvrir un jeune conducteur à bord d'un véhicule en pleine nuit dans les rues du Havre, en Normandie. L'enfant est âgé de seulement 10 ans, et transportait son petit frère de 5 ans.

Une échappée qui aurait pu virer au drame. Un enfant de 10 ans a été arrêté par des policers alors qu'il circulait dans les rues du Havre, en Seine-Maritime, au volant d'une voiture. A l'intérieur du véhicule, les forces de l'ordre ont découvert sur le siège arrière son petit frère de 5 ans.


La scène s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche. Un riverain du quartier Caucriauville, intrigué par le visage juvénile du conducteur, a alerté la police. Rapidement sur place, les policiers stoppent le véhicule, une Fiat Punto, et constate que l'automobiliste n'est autre qu'un enfant qui leur avoue être âgé de 10 ans. Prudent, il avait installé son jeune frère dans son réhausseur à l'arrière du véhicule.

Une virée de 500 mètres
La mère des deux garçons, partie pour une soirée, les avait confié à un de ses amis, âgé de 38 ans. Selon les déclarations des enfants, ils auraient profité du sommeil de leur baby-sitter pour prendre les clés de sa voiture avant de l'emprunter et s'offrir une virée de 500 mètres avant d'être stoppés par les policiers.

Leur mère, âgée de 37 ans, s'est présentée dimanche matin au commissariat. Elle devait être entendue dans l'après-midi par les policiers. Son ami a lui aussi été entendu, tandis que les deux enfants ont été conduits au Centre hospitalier de la ville pour un contrôle médical.
Webnews

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >