Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Khalife général de Léona Niassène à Macky Sall : « Vous avez notre estime et notre soutien »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 58 Partages

Le président de la République, Macky Sall a un soutien de taille, dans le monde des guides religieux du Sénégal. Le Khalife général de Léona Niassène, El Hadj Ibrahima Niasse a révélé hier qu’il a comme de battre campagne pour la réélection du locataire du palais.

En effet, la tournée effectuée, mercredi dernier, dans les différents foyers religieux de Kaolack, par la déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr Diacko, très fructueuses, a été l’occasion d’enregistrer cette révélation. Cette dernière qui a eu la bénédiction et les prières de toutes les personnalités religieuses de la zone pour une réussite de ses missions au service du peuple sénégalais, a eu la chance d’enregistrer une véritable déclaration de soutien à l’endroit de son mentor, le président Macky Sall, renseigne Grand-Place.

Le khalife de Léona Niassène qui avait estimé, au mois d’avril dernier, lors de la tournée économique du président Macky Sall dans le Saloum, que ce dernier était sur la bonne voie dans la gouvernance du Sénégal, a officialisé son engagement à faire réélire le leader de l’Alliance pour la République, à la prochaine présidentielle.

« Vous avez notre estime. Vous avez notre soutien », a dit le khalife à la déléguée générale, avant d’ajouter : « Le président Macky Sall est un homme qui tient sa parole. Je lui avais confié 5 doléances qui se résument en une seule préoccupation : la finalisation des travaux de construction de la grande mosquée de Léona Niassène. Il avait promis de le faire. Aujourd’hui, il l’a fait. Il a satisfait toutes mes 5 doléances. Une raison suffisante pour moi de lui témoigner mon soutien. Mme le ministre dit au président de la République que moi, j’ai commencé à battre campagne pour qu’il soit réélu à la tête du pays, je fais campagne pour lui » , a déclaré El Hadj Ibrahima Niasse.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >