Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le MFDC menace l'Etat du Sénégal :"si le corps sans vie de Chérif Bassène n’est pas restitué à sa famille, le maquis..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Mars 2016 || 686 Partages

Le MFDC menace l'Etat du Sénégal :"si le corps sans vie de Chérif Bassène n’est pas restitué à sa famille, le maquis..."
DakarFlashNEWS - Dans un communiqué rendu public, ce 4 mars 2016, Atika, l’aile combattante du MFDC dirigé par César Atoute Badiate "exprime sa profonde amertume suite à la prise en otage par l’Etat sénégalais de la dépouille mortelle de Chérif Bassène membre du MFDC". 

"Atika exige du Président Macky Sall la restitution, dans les 48 heures à partir du 6 mars, du corps du regretté commandant Chérif Bassène dit « Griffong » à sa famille afin qu’il puisse être enterré dans la dignité en digne fils de la Casamance. Le maquis prend à témoin l’opinion de cette flagrante violation des droits humanitaires les plus élémentaires et s’interroge sur la sincérité du gouvernement sénégalais de vouloir négocier avec le MFDC", lit-on dans le document. "Les combattants condamnent cette prise en otage du cadavre de « Griffong » et considèrent cela comme une déclaration de guerre en cette veille de campagne électorale. L’Etat cherche à pousser le MFDC à la faute. Trop, c’est trop, si le corps sans vie de Chérif Bassène n’est pas restitué à sa famille, le maquis se fera entendre et advienne que pourra", menace Atika. Le communiqué renseigne que "le MFDC ne peut pas, au nom de son engagement à dialoguer, continuer à rester les bras croisés face à certaines humiliations". "Chez nous en Casamance, le mort est sacré. Il exige qu’on le respecte", dit-il.

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 08/03/2016 21:01
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >