Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le MJP lance «La Vitrine de l’émergence» pour montrer aux Sénégalais les réalisations du Pr Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Novembre 2016 || 28 Partages

Les jeunes du parti Action Patriotique de Libération (APL), réunis au sein du mouvement MJP, veulent montrer aux Sénégalais les réalisations du président de la République depuis son accession au pouvoir. Raison pour laquelle ils ont décidé de sillonner le Sénégal à travers une tournée nationale dénommée «La Vitrine de l’émergence.»

En en croire Moda Samb, coordonnateur national du MJP, en 4 ans et 7 mois, Macky Sall a fait des réalisations qui ont dépassé leurs attentes. «Mais l’opposition veut anéantir à tout prix ces acquis en utilisant des arguments fantaisies et infondés.»

Monsieur Samb de soutenir qu’en un laps de temps, le président de la République a «offert, 2800 logements sociaux accompagnés d’une politique de réduction des loyers, réduit le prix des denrées de première nécessité, instauré des bourses familiales, hissé le taux de croissance à 5%, mis en place le PSE…»

Les activités de «La Vitrine de l’émergence» (tournées de sensibilisation et d’information sur toute l’étendue du territoire national) se dérouleront de 2016 à 2019. Le démarrage dont la date n’est pas encore donnée, est prévu à Kaolack en la présence de Moustapha Fall Ché, 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :