Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le PDS à Fada: «Un congrès, c’est du sérieux»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 17 Partages

Modou Diagne Fada entend vraiment solder ses comptes avec le Pds. Le Président du conseil départemental de Darou Mouhty et ses amis réformateurs envisagent de tenir au congrès pour le contrôle du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Ce qui a eu le don d’amuser la direction du Pds en rit presque. Oumar Sarr en a même rigolé car selon lui «un congrès, c’est du sérieux».
En effet, le coordonateur du Parti Démocratique Sénégalais se demande comment trois pelés et un tondu tondus peuvent se proclamer majoritaires et se permettre d’organiser un congrès.

«Un congrès, c’est du sérieux.» Et d’ajouter : «Des gens qui ne peuvent même pas représenter une section ou une fédération, je vois mal comment ils peuvent s’aventurer à tenir un congrès.» Avant d’indiquer : «C’est de la comédie tout simplement.»

Se disant convaincu que Modou Diagne Fada est à la solde de Macky Sall et de son pouvoir, Oumar Sarr lance : «Ce que je ne comprends pas sur la démarche de ces personnes qui disent travailler pour le Pds, c’est que vous ne les entendez jamais critiquer la gestion de Macky Sall ou parler de son bilan encore moins prendre la défense des intérêts du parti.» «Donc, conclut-il, ces gens-là travaillent pour Macky Sall.»

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :