Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le PDS n'attend pas grand-chose du discours de Macky


Le discours du président Macky Sall est attendu ce soir à 20h. Le patron de l’Apr devrait se prononcer sur l’avis du Conseil constitutionnel relatif au projet des réformes institutionnelles. Mais, du côté du PDS, on n’en attend pas grand-chose.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Février 2016 || 24 Partages

Le PDS n'attend pas grand-chose du discours de Macky
«Je n’attends pas grand-chose du discours du président Macky Sall d’autant plus qu’on ne sait pas de manière officielle le contenu du projet de cette réforme de la constitution que le président de la République souhaite présenter au référendum après avis du président de l’Assemblée nationale et celui du Conseil constitutionnel. Nous ne savons pas le contenu de l’avis qui est aujourd’hui… On a l’impression que le pouvoir cherche à avoir une lecture de l’opinion publique avant de se prononcer soit en respectant le non du conseil constitutionnel ou en prenant ses responsabilités et respecter son engagement du point de vue éthique. Le PDS appréciera ce qui sortira du discours adressé à la nation ce soir qu’on nous promet depuis hier. S’il y a lieu de commenter ce discours ou comme nous l’avons toujours fait, avec la classe politique de l’opposition et la société civile organiser les populations pour apporter la réponse politique à une décision qui serait politique», a dit mardi, sur RFM, le porte-parole du PDS, Babacar Gaye.


« Depuis que le président a constitué son Conseil – nous connaissons exactement toutes les personnes qui ont été nommées à ce Conseil constitutionnel – nous n’attendions pas une décision qui le contrarierait d’autant que depuis le début, il hésite, ne veut pas réduire son mandat comme il s’y était engagé. Nous avons entendu ses principaux alliés lui dire de respecter la décision du Conseil constitutionnel… », a-t-il poursuivi.

Ferloo

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 16/02/2016 21:02
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-MIGNONNE drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-BIJOU belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 78 433 89 49

Nouveau commentaire :