Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le PVD demande aux Sénégalais de laisser Macky Sall travailler


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Août 2016 || 31 Partages

Le PVD demande aux Sénégalais de laisser Macky Sall travailler
Le Parti de la vérité et du développement a fait face à la presse hier pour se prononcer sur les principaux sujets qui agitent les débats au Sénégal. Cette occasion a été mise à profit par les partisans de Serigne Modou Kara Mbacké pour exhorter les Sénégalais à accompagner le chef de l’Etat dans son vœu de faire avancer le Sénégal et à cesser les bavardages inutiles.
"Laissons Macky travailler et travaillons avec lui ». C’est l’exhortation faite hier, par Ahmadou Gaspard Kamara qui faisait face à la presse hier pour revisiter les points saillants de l’actualité sénégalaise. 
L’administrateur du Parti de la vérité et du développement (PVD) se révolte par ailleurs sur la tournure des débats qui animent les places publiques : «Le Sénégal est indigne d’un débat sur les montants détournés par les uns et les autres. Le Sénégal est indigne d’avoir un débat sur les conditions d’un divorce entre le président de la République et son ancien Premier ministre», s’est-il écrié.   

D’autant plus que, soutient-il «notre pays est une fois encore à la croisée des chemins qui doivent le mener au développement, et le propulser sur la voie de l’émergence». 

Mais pour y arriver, M. Kamara demande qu’on arrête «les débats vides d’intérêts » et qu’on laisse «le Président Macky Sall travailler et travaillons avec lui au développement de notre pays».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >