Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Premier ministre israélien menace de nouveau le Sénégal


Apparemment Benyamin Netanyahu, n’a pas encore avalé sa colère contre les Etats qui ont choisi de voter la résolution 2334 des Nations-Unies, interdisant la colonisation à Palestine. Il a de nouveau fait une déclaration menaçante à l’endroit du Sénégal et des autres pays favorables à cette mesure.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Décembre 2016 || 309 partages || 0 commentaires

Dans une déclaration à la nation, le Premier ministre a « rassuré » son peuple par ce message : « La résolution qui a été votée aux Nations Unies est fallacieuse et honteuse, mais nous la surmonterons».
Poursuivant son discours Benyamin Netanyahu a informé «avoir donné l’ordre aux ambassadeurs israéliens basés au Sénégal et à la Nouvelle-Zélande de retourner au pays ».
Toujours dans sa dynamique de riposte contre le Sénégal, Netanyahu a déclaré: « J’ai ordonné que toute l’aide israélienne au Sénégal soit interrompue et d’autres mesures seront prises. »
A en croire le Premier ministre de l’Etat juif, «ceux qui travaillent contre Israël, perdront, parce qu’il y aura un prix diplomatique et économique à leurs actes».

Dakarflash6



Nouveau commentaire :