Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Le Ps aura son candidat dans tous les cas »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 32 Partages

« Le Ps aura son candidat dans tous les cas »
Maire de Ndoulo depuis les dernières élections locales, Mamadou Kani Bèye tient au Parti socialiste comme à la prunelle de ses yeux. Ce parti qui a guidé ses premiers pas dans la politique, vit pourtant une controverse qui le gêne au plus haut point. Face à la presse, le natif de Mbèye Wokano, a tenu à préciser que sa formation politique présentera dans tous les cas un candidat à la prochaine présidentielle. «Nous aurons un candidat. Soyez-en certain. Nous sommes un grand parti». A la question de savoir si c'est Khalifa Sall qui sera l'homme à choisir, Kani Bèye déclare qu'il n'a aucune fixation sur l'identité de cette personne.
 Interpellé sur l'exclusion souhaitée par certains de Khalifa Sall du Ps, le responsable socialiste n'a pas manqué de montrer sa réticence. Il demandera au député Cheikh Seck de se taire. « Ce que Cheikh Seck dit n'engage que sa propre personne. Il n'est pas représentatif. Sa confédération est minoritaire. Ce n'est pas à lui de décider pour les gens au nom du parti ».

Le maire de Ndoulo dotait en fournitures scolaires l'ensemble des écoles de sa commune. Il est aussi revenu sur ces réalisations : électrification des localités qui composent sa commune, adductions d'eau. Il remerciera le gouvernement d'avoir construit une bretelle et une route de 7 milliards 500 millions à Ndoulo sur sa demande

DakarFlash3



Nouveau commentaire :