Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Sénégal en alerte maximale : Arrestation de quatre présumés terroristes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Octobre 2015 || 180 Partages

DakarFlashNEWS - Le Sénégal est en alerte. Au cours de ces 48 dernières heures, quatre présumés  terroristes ont été interpellés par la gendarmerie, informe L'Enquête. Ils sont depuis hier dans les locaux de la Section de recherches de la gendarmerie nationale, à Colobane, où la sécurité a été renforcée pour la circonstance. Les quatre personnes placées en garde à vue sont soupçonnées de préparer des actions subversives. Il s'agit d'un imam, A.B.N, habitant au quartier Ngane de Kaolack, soupçonné d'appartenir à des réseaux jihadistes. L'homme en question, bien introduite au sein de la ligue des Imams de Kaolack, a été contesté pour discours virulent et ses liens supposés avec des mouvements radicaux. Il a été appréhendé au cours d'une intervention musclée par une vingtaine de gendarmes dans la nuit du lundi au mardi, vers 4 heures du matin. Les forces de sécurité ont également mis la main sur une voiture et de l'argent.
Deux autres arrestations ont lieu, presque au même moment. La Section de recherches de la gendarmerie a interpellé deux femmes habitant Guédiawaye, la banlieue dakaroise,  et une quatrième personne, habitant Khar Yalla. Pour le moment, un lien n'a pas encore été établi entre ces quatre personnes. La Gendarmerie ne souhaite pas communiquer sur ce dossier estampillé "sensible".

DakarFlash3




1.Posté par zale le 28/10/2015 08:34
Oh que dieu nous protège de ces mauvaises personnes malintentionnées.

2.Posté par zale le 28/10/2015 08:35
god bless our country

3.Posté par safir le 28/10/2015 09:58
salam imam ndao si ñiy diakhasé diami reuw mi la boku ma khamné reuw mi du massa am diamu, brom xam xam diamu yalla diangualé yaré, niu kheuy diapula nan diami reuw mi!!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 14:24 Sa mère décédée, Yaya Jammeh quitte la Gambie