Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Soudan du Sud et l'Ouganda signent un accord pour délimiter leurs frontières


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Janvier 2016 || 14 Partages

DakarFlashNEWS - Le Soudan du Sud et l’Ouganda ont signé un accord pour délimiter la frontière entre les deux pays, a annoncé samedi la presse sud soudanaise.

Signé à Juba, le protocole d'entente (PE) prévoit notamment la formation d'un comité technique pour délimiter la frontière entre le Soudan du Sud et l'Ouganda.

Le ministre des Affaires étrangères du Soudan du Sud, Barnaba Benjamin Marial, a déclaré que ce comité mettra les deux pays dans une disposition gagnant-gagnant.

Il a expliqué qu'ils ont besoin d'une politique frontalière qui permet aux citoyens de se déplacer facilement de part d'autre des deux Etats.
lemonde.fr

Pour sa part, le chef de la délégation ougandaise, Ebunyu Wilson Ogaro, a déclaré que le comité mixte va travailler pour définir les frontières en utilisant des équipements modernes comme le GPS et les cartes disponibles.





1.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 20:26
MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy..... Sénégalaise nikita , La cap-verdienne sonia et L 'américaine vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés.... Types de Massages: 1- Massages doux 2- Massages Relaxants 3- Massages Lomy-Lomy 4- Massages Body-Body 5- Massages Sensuels 6- Massages Sénégalais 7- Massages Sportifs 8- Massages Cabo-Verde 9- Massages à L'Américain tel 77 352 79 13 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :