Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le Stade de Mbour fait passer sa masse salariale de 45 à 71 millions fcfa


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 33 Partages

En assemblée générale le dimanche dernier, le président de Stade Mbour, Saliou Samb, est revenu  sur le bilan financier de la saison écoulée. «Nous avons dépensé 95.057.000 FCFA dont 45 millions pour les salaires annuels des joueurs et du staff technique. Pour ce qui concerne les recettes outre les 15 millions de subvention de la mairie, nous avons eu 25.500.000 de recettes de billets d’entrée au stade.

En tant que président, j’ai participé à hauteur de 61 millions mais aussi il y a eu aussi les parrainages des matchs et la contribution des autres mairies du département de Mbour», a révélé le président Saliou Samb dans les colonnes de Stades.

 Il annonce que pour tendre vers le professionnalisme à 100%, tout sera revu à la hausse et le club sera beaucoup plus organisé. «Cette saison, la masse salariale devrait connaître une hausse et atteindre les 71 millions FCFA. Et le budget annuel va passer de 95 millions à 130 millions FCFA. Notre but est de bâtir une grande équipe à Mbour qui pourra jouer les grands rôles. Nous allons tout faire pour gagner un trophée cette saison.

«Pour gagner, il faut sortir les moyens. C’est pourquoi nous avons fait venir le meilleur buteur et joueur de la saison écoulée, Pape Ibnou Ba. Je tiens à remercier ses parents qui ont tout facilité, ainsi que les autres joueurs Bassirou Bodian, Pape Babacar Wade, Malick Sène, entre autres, et le très expérimenté coach Boucounta Cissé», a justifié Sérigne Saliou Samb sur son recrutement de ce mercato de la ligue pro.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :