Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Stade de Mbour s’offre une autre finale pour oublier le drame de Demba Diop


La finale de la Coupe du Sénégal seniors opposera les deux équipes de Mbour à savoir Mbour Petite Côte (MPC) et le Stade de Mbour qui ont respectivement éliminé ce week-end les formations de Teungueth FC et du Port autonome de Dakar.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Août 2017 || 232 partages || 0 commentaires

 

Première à se qualifier, l’équipe de MPC a battu samedi 1-0 celle de Teungueth FC après prolongations, ce samedi au stade Caroline Faye de Mbour. C’est par le même score que le Stade de Mbour a éliminé ce dimanche l’équipe du Port mais dans le temps réglementaire.

Ce sera la deuxième finale du Stade de Mbour qui a remporté la Coupe de la ligue par forfait aux dépens de l’US Ouakam, le 15 juillet.

La finale avait été arrêtée à 15 minutes de la fin des prolongations alors que les Stadistes menaient par 2-1 et que de graves incidents avaient forcé les arbitres à arrêter la rencontre. Des incidents qui ont occasionné huit décès et plus de 300 blessés.

Quant à Mbour PC, vainqueur de la Coupe du Sénégal alors qu’il portait le nom de Touré Kunda en 2010, il a perdu la finale une année plus tard contre le Casa Sports. C’est donc la 3-ème finale de la Coupe du Sénégal en moins de 10 ans.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :