Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le barreau de Dakar se révolte contre la police


DAKARFLASH-Le barreau de Dakar est dans tous ses états. La quasi-totalité de ses membres s’est constituée pour défendre Me Aly Ndiaye, victime d’une furie policière, qui lui a valu une cote brisée et des blessures graves.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 29 Juillet 2017 || 1548 partages || 1 commentaires

Par citation directe, les officiers de police Khardiata Sall, Wally Ndour et Ndary Diop ont été appelés le 25 juillet au Tribunal pour répondre de leurs actes. Mais l’affaire, indique L’As, qui est en train de secouer le temple de Thémis a été renvoyée au 8 août.
 
 
Tout est parti du passage à tabac de Me Ndiaye à la police de Thiaroye, amenant les ténors du barreau dont Me El Hadj Diouf, Clédor Ly, et Me Bamba Cissé à ses constituer pour laver l’affront de leur confrère.
 
Ainsi, les officiers de policiers précités sont poursuivis pour association de malfaiteurs, coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours.
 
Le plaignant réclame aussi à la partie civile la somme de 200 millions f cfa à titre de dommages et intérêts pour toutes causes de préjudice confondus.

Dakarflash4




1.Posté par mousseul le 30/07/2017 00:53
Où va le Sénégal ? Des policiers qui tabassent un Avocat ! C'est un peu fort de café.

Nouveau commentaire :