Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le beau geste d'amour d'Adam Levine pour Christina Grimmie


Le chanteur, très attristé par le meurtre de sa jeune protégée a décidé d'aider la famille de la jeune chanteuse.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Juin 2016 || 288 Partages

Le beau geste d'amour d'Adam Levine pour Christina Grimmie
Jeudi 10 juin, Christina Gimmie, une jeune chanteuse découverte grâce à ses reprises sur Youtube et son passage dans l'émission "The Voice USA", a été tuée par balles à la sortie d'un de ses concerts.

Adam Levine avait partagé toute son émotion sur les réseaux sociaux. Le chanteur de Maroon 5 avait été le coach de la jeune fille dans l'émission. Depuis que celle-ci avait atteint la finale, les deux artistes étaient restés très proches, comme l'explique Paris Match.

Afin d'aider la famille de Christina dans cette épreuve et les soutenir financièrement, le chanteur a décidé de payer les funérailles de Christina. Il propose également d'aider la famille de la jeune fille lors de son futur déménagement, afin qu'ils puissent recommencer une nouvelle vie loin de ce drame.

C'est Marcus, le frère de la chanteuse, qui a partagé cette information sur son compte Facebook. "J'ai découvert ce matin qu'Adam Levine a personnellement appelé ma mère. Il a dit qu'il paierait les funérailles de ma sœur et le billet d'avion pour qu'on puisse déménager. Je suis époustouflé", explique-t-il.

Le manager de la jeune chanteuse, Brian Teefey a également lancé un appel au don afin de soutenir le déménagement de la famille de la jeune fille. 165.000 dollars ont déjà été récoltés.

"Christina était toujours là pour moi et je ne sais pas, très honnêtement, comment je vais faire sans elle", conclut son frère Marcus.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images