Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le beau geste de Mourinho envers Chelsea après son licenciement


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 195 Partages

Le beau geste de Mourinho envers Chelsea après son licenciement

L’aventure de José Mourniho avec Chelsea est arrivée à sa fin ce mercredi, mais l’histoire d’amour qui lie le Portugais au club anglais semble loin d’être terminée.
 

Le Special One a tout remporté avec les Bleus en Angleterre, mais depuis ce dernier titre de championnat gagné la saison passée les choses ne vont pas comme il le voulait. Neuf défaites en championnat ont fait de la saison de Chelsea la pire depuis des années, de quoi pousser le président des Blues à se séparer de son entraineur et ami à la fois.
 

Le départ de José Mourinho devait coûter à Chelsea 55 millions d’euros, prévus dans son contrat en cas de rupture de celui-ci avant la fin. Mais selon plusieurs sources, le Portugais aurait refusé de toucher l’indemnité de son départ. Roman Abramovitch va par ailleurs continuer à verser le salaire de José Mourinho jusqu’à la fin de la saison, indique El Pais.
 

Très beau geste de Mourinho envers son club de cœur.

Starafrica.com


Dakarflash2




1.Posté par mado massage le 18/12/2015 20:03
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT, tous nos séances a 15.000f et mieux encors, 1 séance achetée a 15.000f = l'autre a moitié prix (7.500f)
POUR des moments inoubliables avec Mado Divine massage et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 598 76 89 / 77 857 19 54
N.B: PROMO VALABLE JUSQU'AU 20 DESCEMBRE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >