Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le bilan s'alourdit sur la côte libyenne


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Octobre 2015 || 10 Partages

Le bilan s'alourdit sur la côte libyenne

Les cadavres de 43 migrants ont été découverts depuis samedi sur des plages libyennes à l'est de la capitale Tripoli et d'autres pourraient encore échouer après le naufrage de leur embarcation, a indiqué dimanche le Croissant-Rouge libyen.

"Des habitants de la région nous ont prévenu de la présence de cadavres sur les plages autour du port de Zliten (160 km à l'est de la capitale Tripoli). Nous y avons découvert d'abord 25 corps puis quatre autres", a déclaré le porte-parole du Croissant-Rouge Mohamad Al-Misrati.

Il n'a pas donné de précisions sur les pays d'origine des personnes décédées mais l'agence de presse officielle des autorités libyennes de Tripoli a indiqué que ces migrants viendraient de différents pays d'Afrique.

A 40 km à l'ouest, les corps de 14 autres migrants ont été découverts près de la ville portuaire de Khoms (120 km à l'est de Tripoli), selon le Croissant-Rouge libyen.

Selon les sources du Croissant-Rouge, les victimes se trouvaient à bord d'une embarcation qui a fait naufrage près de Zliten.
7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :