Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le câlin touchant de Gad Elmaleh à sa maman avant de monter sur scène


Gad Elmaleh poursuit son rêve américain. C'est à Los Angeles qu'il a posé ses valises pour clore sa tournée outre-Atlantique. Avant de monter en scène, le comédien a reçu un gros "hug" de sa maman.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 10 Partages

Le câlin touchant de Gad Elmaleh à sa maman avant de monter sur scène
Après avoir tourné un peu partout dans le pays de l'oncle Sam, Gad Elmaleh fait un dernier stop à Los Angeles pour clore sa tournée. Un rêve éveillé pour l'humoriste qui mourait d'envie de conquérir le public américain. Lors de son passage au Comedy Store de la ville des stars jeudi soir, il a reçu la visite de sa plus grande fan en coulisses, sa maman. Après les photos-souvenirs des visites de Leonardo DiCaprio il y a deux semaines et d'Al Pacino un mois plus tôt, il vient de poster un nouveau cliché tout en tendresse sur Instagram.

Juste avant de sauter sur scène, lui et sa maman se sont pris très fort dans les bras, de quoi se donner du cœur à l'ouvrage. Un instant volé par un ami du Frenchie et posté ensuite sur les réseaux sociaux, avec en commentaire "La béné¬dic¬tion d'une mère avant de rentrer sur scène."  Un cliché touchant aimé par plus de 24.000 personnes, sans compter bien sûr, les centaines de commentaires attendris.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images