Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le camp d’Abdoul Mbaye réagit aux attaques : "Une agitation fiévreuse occupent certains laudateurs et autres obligés…"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Mai 2016 || 361 Partages

Le camp d’Abdoul Mbaye réagit aux attaques : "Une agitation fiévreuse occupent certains laudateurs et autres obligés…"

Le camp de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye réagit aux attaques répétées contre son mentor, depuis quelque temps. Dans un communiqué reçu à Dakarflash et que nous livrons in extenso, le Directeur Exécutif de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act), parti de M. Abdoul Mbaye apporte quelques précisions sur un “un affolement inouï et une agitation fiévreuse” qui agitent certains.

Étant absent du territoire national et ayant pris connaissance des révélations stupéfiantes parues sur le site de Dakaractu, Monsieur Abdoul MBAYE tient d’emblée à faire savoir que pour rien au monde il ne s’en prendra à une femme avec laquelle il a partagé 33 ans de vie commune et qui lui a donné des enfants qu’il adore.

Quant aux révélations malheureuses contenues dans cet article, il n’est non plus dans ses habitudes de se prononcer sur un dossier encore pendant en justice.

Pour finir, il convient de constater que depuis que Monsieur Abdoul MBAYE s’est engagé pour évoquer l’essentiel, le Sénégal essentiel, un affolement inouï et une agitation fiévreuse occupent certains laudateurs et autres obligés. Refusant de répondre au débat engagé par Mr Abdoul MBAYE, ces derniers peuvent persévérer dans le dénigrement, la calomnie et les insanités, mais ils auront pour seule et unique réponse : « l’essentiel, c’est le Sénégal ». Un Sénégal dont ils ne nous retireront pas le droit de le rêver épris de dignité, de paix et d’élégance.

Dakar, le 20 mai 2016

Xavier DIATTA
Directeur Exécutif de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail


Dakarflash2



Nouveau commentaire :