Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le charlatan demande à l’entrepreneur d’épouser une Djinn…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Mai 2016 || 459 Partages

Le charlatan demande à l’entrepreneur d’épouser une Djinn…
 

Un entrepreneur du nom de Mame Biram Gningue, propriétaire d’une agence immobilière à Keur Massar, a perdu plus de 100 millions de francs CFA. Il a été abusé par un charlatan qui lui promettait de rendre prospère son affaire et l’aider à devenir riche. Selon L’Observateur, qui rapporte l’affaire dans son édition de ce vendredi, Gningue a accepté la proposition et s’est lancé dans l’affaire.
Le charlatan lui fait passer des bains mystiques et des séances de prières dans les forêts de Mbao et Keur Massar et lui demande d’épouser une Djinn. Il se plie à toutes les exigences du faux marabout en acceptant, notamment, de débourser 40 millions pour l’achat de bœufs pour des sacrifices et de remettre 12 millions pour la dot et les frais d’organisation du mariage avec la Djinn. Il finit par se rendre compte de la supercherie. Il se rend à la police et dépose une plainte.
L’enquête a débuté il y a un an. Le principal accusé et ses complices, deux hommes et une dame (la Djinn), ont été arrêtés. Ils seront déférés au parquet ce vendredi, selon L’Observateur.

 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 20/05/2016 11:46
M. N'Gningue est victime de sa propre naïveté. A la sueur de son front, il a monté sa propre entreprise. "Rien ne s'acquiert que par l'effort, rien ne dure que par la foi. " (sic ). Alors, pourquoi dilapider les fruits de son travail avec un charlatan ? Tribunal et avocats, c'est peine perdue. Le meilleur marabout de M. N'Gningue, c'est son travail. Tout le reste, c'est du bla-bla !

2.Posté par hammouche le 04/06/2016 11:32
salut moi c'est Hammouche j'ai 52 an et suis de la suisse il y avait 4 ans je vivais dans la misère et j'avais aussi les problèmes de santé mais un jour en lisant des témoignages de certains clients sur le net j'ai vu qu'il y avait un maître spirituelle qui pourra m'aider car j'ai lu plusieurs des témoignages faites par ses clients et clientes et j'ai tenu contacte avec lui par son adresse émail .Et il ma un peu dire comment ce qu'il peut faire pour moi,il ma aider à être riche en signant un pacte de diable.Et pour mon problème de santé,il ma faire des consultation et ma révéler que c'est une tante qui voulais de ma mort car elle m'aimait point mais j'avais sure vraiment avec le temps que cette tante ne m'aimait pas.Il ma aider à préparer certaines poudre magique que j'utilise pour ma guérison.Grâce à lui je suis millionnaire et j'ai plus de problème de santé,faites comme moi ceux qui veulent être riche en signant un pacte avec lui.Voici son adresse maitrechavaquiah@outlook.fr
Ne rater pas cette occasion...

3.Posté par lionel le 03/07/2016 13:04
salut moi c'est lionel j'ai 45 an et suis du canada il y avait 5 ans je vivais dans la misère et j'avais aussi les problèmes de santé,des problème financiers mais un jour en lisant des témoignages de certains clients sur le net j'ai vu qu'il y avait de nombreux clients qui témoignait en faveur d'un maître spirituelleges,j'ai tenu contacte avec lui par son adresse émail .Et il ma un peu dire comment ce qu'il peut faire pour moi,il ma aider à être riche en signant un pacte de diable.Et pour mon problème de santé,il ma faire des consultation et ma révéler que c'est une grande mère qui voulais de ma mort car elle m'aimait pas mais j'avais sure vraiment avec le temps que cette grande mère ne m'aimait pas.Il ma aider à préparer certaines poudre magique que j'utilise pour ma guérison.Grâce à lui je suis millionnaire et j'ai plus de problème de santé,faites comme moi ceux qui veulent être riche en signant un pacte avec ses génies.Il peu vous aider à trouver un bon emploie avec le spiritualité,à trouver de femmes ou de mari.Voici son adresse maitrechavaquiah@outlook.fr
Ne rater pas cette occasion...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé