Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le chauffeur du président Poutine perd la vie dans un terrible accident : "un attentat", selon certains sites russes (Vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 1894 Partages

Le chauffeur de Vladimir Poutine est décédé dans un accident de la route, suite à un choc frontal, avec la BMW officielle du chef d’État il y a quelques jours. Selon un site favorable au président russe, cet accident a été provoqué par des espions occidentaux qui souhaitent faire passer un message clair au Président.
 
 

Selon les médias russes, le chauffeur du Président Poutine a été victime d’un terrible accident frontal à Moscou, alors qu’il était au volant de la BMW du chef d’État. Un crash qui ne lui a laissé aucune chance (voir vidéo ci-dessous). Les secours, rapidement sur place, n’ont rien pu faire pour le chauffeur, alors que le conducteur de l’autre véhicule a été emmené à l’hôpital, dans un état critique.

 

Selon des médias russes, la victime était le chauffeur favori du Président russe depuis plus de 40 ans. Très vite après ce crash, des sites favorables à Vladimir Poutine ont évoqué la piste d’un attentat. Selon eux, cet accident aurait été provoqué par des espions occidentaux, qui souhaiteraient, de la sorte, faire passer un message à l’homme fort russe.

 
sudinfo.be
 
 
 
 
 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Menace d'explosion dans le métro de Los Angeles