Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le chirurgien esthétique des Kardashian se confie sur leurs interventions


Le docteur Ourian est en quelque sorte le chirurgien attitré de la famille.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Avril 2016 || 110 Partages

Le chirurgien esthétique des Kardashian se confie sur leurs interventions
Khloé se rend régulièrement chez son chirurgien pour "des trai­te­ments laser, des soins du visage" et même des injections. © bruno.
On sait maintenant à qui Kylie doit sa célèbre bouche. © bruno.

Khloé Kardashian partage vraiment tout sur son blog. Entre les conseils mode et beauté, la star a publié ce jeudi un entretien avec son chirurgien esthétique, le docteur Ourian. Interrogé par la star en personne, le chirurgien s'est donc confié sur les interventions qu'il avait réalisé sur elle mais aussi sur ses soeurs, qui font partie de ses fidèles clientes.

Le docteur Ourian est d'ailleurs très fier de son travail sur Kylie Jenner, qui a à peine 18 ans. "Kylie est devenue très sage et sait ce qu'elle veut. Elle est passée par une incroyable métamorphose, ces dernières années", a-t-il déclaré. C'est lui qui a d'ailleurs rattrapé le coup sur les lèvres de la jeune femme après des injections ratées auprès d'un autre chirurgien.

Selon Khloé, "c'est vraiment le meilleur". Et la star a avoué avoir eu recours à ses services "depuis des années, pour des trai­te­ments laser et des soins du visage". "Il a rendu ma peau parfaite. Il m'a même enlevé un tatouage en bas du dos. [...] Il y a quelques temps, j'ai fait un commen­taire à propos d'un docteur qui avait raté mes injec­tions du visage [...] après cela je suis allée chez lui et il a corrigé tout ça".

Une famille "très raisonnable"
Si Kylie et Khloé consultent ce practicien, c'est grâce à leur grande soeur Kim, qui le connaît depuis des années. "Kim est très portée sur le détail et sait exac­te­ment ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin, c'est comme travailler avec un collègue et c'est très agréable", a-t-il d'ailleurs déclaré à son propos.

Le docteur Ourian est ainsi devenu le chirurgien attitré des Kardashian, et malgré son travail très fréquent au sein de la fratrie, il trouve Khloé "très raison­nable, comme le reste de la famille", au sujet des interventions. S'il le dit...


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie